Enfants jouant avec un drone

Autrefois réservés aux experts, les drones se sont aujourd’hui nettement démocratisés et les débutants peuvent se faire plaisir avec des modèles simples d’utilisation et ludiques.

Faciles à piloter grâce à de nombreuses fonctions automatiques, les petits drones destinés aux enfants sont conçus pour absorber les chocs et pour être utilisés sans précautions particulières.

Les commandes sont généralement simples et la prise en main ne demande que quelques secondes.

Les meilleurs drones pour enfants partagent les mêmes systèmes de commande que les drones plus grands et beaucoup d’entre eux sont même dotés de fonctions de stabilité en vol pour un pilotage plus précis.

Le temps de vol d’un drone enfant est de 10 minutes en moyenne, ce qui est suffisant pour que l’enfant garde une concentration maximale dans le pilotage. Cependant, il est bon d’avoir sous la main des batteries de remplacement pour augmenter le temps de jeu.

Les modèles présentés ici sont aussi très ludiques. Ils réagissent efficacement aux sollicitations du pilote et effectuent des figures acrobatiques comme des flips et des loops par exemple.Drone enfant

Les enfants, eux aussi, pourront s’adonner à la vidéo aérienne car la plupart des appareils proposés sont dotés d’une caméra.

On le voit, les enfants pourront facilement s’adonner aux joies du pilotage. On peut d’ailleurs souligner que le drone reste un excellent moyen de développer leur créativité et de susciter leur besoin d’exploration.

Notons au passage que les modèles dédiés aux enfants sont d’un prix largement plus abordable que les drones d’un niveau plus élevé.

Certains drones conviennent aux très jeunes pilotes dès l’âge de 6 ans. D’autres sont destinés aux jeunes adolescents, mais la plupart conviennent aux plus de 7 ans.

Les meilleurs modèles du moment

Caractéristiques à prendre en compte avant d’acheter un drone enfant

Avant de se lancer dans l’achat d’un drone pour enfant, il est essentiel de se focaliser sur des drones ayant des caractéristiques bien spécifiques au besoin des plus jeunes.

Il existe quelques éléments essentiels qui peuvent vraiment aider les pilotes novices.

Caractéristiques de base

  • Facile à piloter : Il est évident que les enfants n’ont ni le temps ni la patience de passer des heures sur la compréhension des commandes et des fonctionnalités. Un drone facile d’emploi doté de commandes intuitives restent le meilleur moyen d’intéresser un enfant au pilotage.
  • Robuste : Un drone enfant doit évidemment supporter sans dommage les chocs répétés contre le sol ou les murs. Son design et sa conception doivent être aptes à absorber les accrochages. Veillez donc à choisir un appareil équipé d’une coque solide et de protections d’hélices renforcées.
  • Taille : Les drones pour enfants sont de tailles réduites pour convenir aux plus jeunes. La radiocommande est aussi adaptée à l’ergonomie des petites mains. Attention toutefois à ne pas tomber dans l’extrême : Les nano drones de taille lilliputiennes se révèlent être trop petits pour de jeunes enfants.
  • Stabilité : Prenez en considération l’endroit où vos enfants utiliseront le drone. Cela est important car certains petits drones ne sont pas capables de voler dans le vent et ne sont conçus que pour l’intérieur.
  • Manettes intuitives : La plupart des drones jouets sont RTF (Ready to Fly). Ils disposent d’une manette avec des modes débutant et expert. Les drones pour enfants sont généralement équipés de manettes faciles à utiliser et peuvent être manœuvrés en appuyant simplement sur un bouton.
  • Autonomie : Offrez à vos enfants un drone doté de la plus longue autonomie possible. Certains modèles ne dépassent pas les 7 minutes tandis que d’autres peuvent voler jusqu’à vingt minutes avant recharge. Le mieux est de se pourvoir de batteries supplémentaires afin de prolonger le temps de vol.
  • Ludique : Certains drones sont capables de réaliser des figures de base telles que des huit, des tire-bouchons et des flips. Vous pouvez également organiser un parcours d’obstacles pour que vos enfants acquièrent de nouvelles compétences.

Enfant jouant avec un drone jouet

Sécurité

Les protections d’hélices empêchent toute blessure aux doigts pendant le décollage ou l’atterrissage. Elles protègent également le drone des nombreux chocs qui surviendront inéluctablement.

De plus, les drones pour enfants ne sont pas soumis à la réglementation Européenne qui régule les conditions de vol d’un drone.

Qualité de la caméra

De nombreux drones jouets ne sont pas équipés d’une caméra. Nous vous conseillons néanmoins d’opter pour un modèle en possédant une. Vos enfants adoreront enregistrer des vidéos de la trajectoire de vol pour éventuellement les montrer à leurs amis. Vérifiez les spécifications de qualité d’image et d’enregistrement.

Les caméras peuvent capturer des images impressionnantes de vol avec certains modèles qui se synchronisent directement sur les smartphones.

La radiocommande

La radiocommande d’un drone pour enfant est d’une prise en main facile et ergonomique.

Les fonctions essentielles sont présentes pour une utilisation intuitive : Décollage/atterrissage, prise de vidéo, “mode sans tête”, “retour à la maison”…

Il est aussi souvent possible d’augmenter ou réduire la vitesse via la manette.

Certains modèles plus élaborés ont la capacité d’accueillir un smartphone sur la radiocommande afin de visualiser les images issues de la caméra en temps réel.

C’est effectivement un dispositif qui pourra satisfaire les grands enfants, voire les adolescents.

Enfant sur la plage avec un drone

Recharge

Il existe deux possibilités pour charger le drone (suivant les modèles) :

  • La prise USB : pratique, elle peut se connecter depuis la voiture ou un ordinateur.
  • Les piles rechargeables : elles durent plus longtemps et sont écologiques. Veillez à vous procurer de piles de rechange et à les charger complètement avant les séances de vol de vos enfants.

Fonctionnalités indispensables

Il existe un grand nombre de fonctionnalités qui faciliteront le pilotage des drones enfants.

La plupart des modèles intégrent d’ailleurs ces fonctionnalités intuitives afin de pouvoir utiliser l’appareil le plus rapidement possible.

  • Décollage à une touche : Le fait de n’avoir à appuyer que sur une seule touche lors du décollage et de l’atterrissage permet aux enfants de faire voler le drone en toute simplicité.
  • Maintien de l’altitude : il est facile de contrôler la hauteur de vol avec cette fonction. Le maintien de l’altitude conserve le drone à une hauteur stable même lorsque vous lâchez les commandes. Il est ainsi plus facile à piloter et il évite plus facilement les collisions.
  • Retour à la maison : Grâce à l’appui d’un bouton, le drone reviendra spontanément à son point de décollage en toute sécurité. Il s’agit d’une fonctionnalité idéale pour retrouver le drone s’il est hors de vue.
  • Mode stationnaire : Les drones-jouets disposent généralement d’un mode de vol stationnaire. Ce mode aide le drone à maintenir une position stable pendant le vol. Il est également idéal pour prendre des photos ou des vidéos aériennes.
  • Mode sans tête :  Les enfants pourront facilement contrôler l’appareil, quelle que soit la direction dans laquelle le drone est orienté. Lorsque l’enfant déplace le joystick vers la gauche, la droite, l’avant ou l’arrière, le drone se déplace dans ces directions spécifiques et ne dévie pas dans la mauvaise direction. Ce mode est  également pratique pour piloter le drone lorsqu’il est hors de vue.

Drone et enfant sur un ciel nuageux

Fonctions alternatives

  • Transmission des images : Certains drones disposent d’une transmission FPV (First Person View), qui permet de voir en temps réel ce que le drone capte avec la caméra. Si l’appareil est doté d’un contrôle par smartphone, vos enfants pourront le faire fonctionner grâce à une application iOS ou Android.
  • Mode “waypoints” : un parcours peut être prédéfini via l’application et le drone n’aura plus qu’à le suivre de manière automatique. Il va sans dire que cette fonction n’est pas toujours disponible sur des drones jouets.
  • Le “Follow me” : Cette fonction permet au drone de suivre le porteur de la radiocommande sans que celui-ci n’ait à intervenir. Ce mode est bien pratique si l’on fait du running ou du vélo par exemple et que l’on veuille conserver une trace de ses exploits.

Zones de jeu d’un drone enfant

Les drones destinés aux enfants sont en général de petite taille et légers, même si ils sont néanmoins robustes.

De ce fait, il est recommandé de les faire voler à l’intérieur pour éviter qu’ils ne soient perturbés par le vent à l’extérieur.

Cependant, rien ne vous empêche de les essayer à l’extérieur si le temps le permet.

Les drones plus gros, pour adolescents et jeunes adultes, pourront eux se déployer à l’extérieur, d’autant plus qu’ils ont une portée beaucoup plus grande.

Enfant s'exerçant au pilotage de drone

Précautions à prendre

Les enfants doivent d’abord tester leurs compétences de pilotage dans un espace ouvert comme un terrain de football ou un parc, en évitant les arbres, les personnes et les lignes électriques ainsi que les piscines ou les lacs.

Gardez à l’esprit qu’il est également préférable de ne pas les faire voler à proximité d’animaux domestiques.

Idées d’activités

  • Une idée sympa est d’installer de petites zones d’atterrissage et de voir si vos enfants peuvent faire atterrir l’appareil avec précision.
  • Si vous achetez plusieurs drones, vous pourrez faire une course de drones avec vos enfants.
  • Les drones équipés de caméras peuvent être utilisés pour explorer des zones inaccessibles à pied. Par la suite, vous pourrez visionner les incroyables séquences avec vos enfants.

Quel drone pour quel âge ?

Afin de faire le bon choix, les fabricants indiquent souvent l’âge minimal recommandé.

Les enfants de 6 ans peuvent commencer à faire voler les mini drones sans caméra.

Les commandes sont simples et l’utilisation en est ludique.

Dès 8 ou 9 ans, nos charmantes têtes blondes pourront franchir un cap et se régaler avec un drone caméra. L’enregistrement de vidéo aérienne développera leur créativité et leur envie de découverte.

Les adolescents pourront se reporter sur des modèles quasiment “adulte”, tant ils sont d’un pilotage aisé de nos jours. L’avantage d’un drone plus gros est sa capacité d’autonomie et sa portée qui sera évidemment plus grande. De nouveaux horizons pourront ainsi s’ouvrir tant sur le plan du pilotage que sur celui du cadrage vidéo.

2 enfants jouant avec un drone

Prix d’un drone enfant

Il est possible d’acquérir un petit drone pour une somme modique. La plupart des appareils dédiés aux enfants coûtent moins de 50 euros.

Le prix peut éventuellement être augmenté si le drone comporte une caméra ou des fonctions plus avancées.

A ne pas oublier

Même s’ils sont solides, les drones pour enfants sont sujets à d’inévitables avaries.

En effet, le point faible d’un drone est souvent ses hélices qui peuvent se casser. Généralement, les fabricants en fournissent de supplémentaires dans le pack mais il est toujours judicieux de s’en procurer à l’avance.

Autre point susceptible d’être minimisé : la batterie.

On le sait, les drones ont une autonomie très courte et votre enfant pourrait vite être frustré de ne plus pouvoir utiliser son objet volant par manque d’énergie.

Là encore, les fabricants nous fournissent en général 2 ou 3 batteries supplémentaires.

Si ce n’est pas suffisant, s’enquérir de batteries additionnelles semble être opportun.

Enfant tenant un drone rouge dans sa main

Notre avis

Les fabricants ont très vite compris la fascination que pourraient avoir les drones sur de jeunes enfants. Ils ont conçu des appareils ludiques, petits, ergonomiques et peu chers.

Les drones pour enfants se concentrent sur les éléments de base essentiels, ce qui les rendent abordables et faciles à piloter pour les utilisateurs novices.

Même si les performances des drones jouets sont assez faibles, l’attrait que suscite ces petits objets volants reste un excellent moyen de se familiariser avec le pilotage avant d’aborder des appareils potentiellement plus perfectionnés.

Vous en avez assez de voir vos enfants fixer leurs tablettes ou leurs smartphones !

Faire voler un drone est un moyen original pour vos enfants de jouer dehors, de s’amuser et de se divertir pendant des heures. Excellent passe-temps, il leur permet d’apprendre la robotique, l’aviation et la photographie.

Il a été démontré que cela favorise aussi leur autonomie et leur faculté d’indépendance.

Top 7 des meilleurs drones enfants

Il existe des centaines de drones pour enfants, mais les marques que nous avons sélectionnées dans ce guide ont une solide réputation en termes de performances, de fiabilité et de qualité de fabrication.

Certains drones jouets peuvent être utilisés dès l’âge de 6 ans. D’autres, plus perfectionnés, seront accessibles à des adolescents voulant s’initier au pilotage.

Nous avons choisi dans notre comparatif les deux types de modèles.

Nous nous concentrons dans notre guide sur les principales caractéristiques, les performances, la sécurité ainsi que le rapport qualité/prix afin que vous puissiez faire le bon choix.

Enfants faisant voler un drone

Potensic A20

Le Potensic A20 est un drone tout à fait adapté aux enfants car il tient dans la paume d’une main et il est facile à faire voler.

Il est véloce, réactif et le pilotage se fait de manière intuitive.

Le Potensic A20 est très robuste, résistant aux chocs et il comporte des protections d’hélices efficaces.

Le décollage et l’atterrissage se fait naturellement grâce à l’appui sur un seul bouton.

Ce drone est doté de nombreuses fonctions automatiques :

  • Le maintien de l’altitude assure une stabilité à toute épreuve même lorsque les manches de commande sont relâchées.
  • Le mode Headless (sans tête) permet au drone de voler dans la direction souhaitée, quelle que soit son orientation dans l’air.

Le Potensic A20 est équipé de trois vitesses qui permettent au pilote en herbe de se familiariser avec l’appareil de manière graduelle.

Il est livré avec 3 batteries qui permettent de jouer un bon moment.

Le temps de charge avec un adaptateur de chargeur pour mobile se fait en moins de 30 minutes.

Le drone peut être utilisé à l’intérieur et à l’extérieur s’ il n’y a pas de vent.

Conclusion

Le Potensic A20 est un bon drone enfant pour s’initier aux joies du pilotage et pour l’apprentissage de la coordination des mouvements.

Potensic A20 Mini Drone Amélioré Télécommandé 21 Mins Autonomie avec Trois Batteries , Hélicoptère RC avec Vol Stationnaire, Mode Sans Tête, Jouet Cadeau pour Enfant et Débutants - Vert
  • 🎁 Profitez de plus de Temps de Plaisir: 3 batteries détachables et 3 niveaux de vitesse réglables offrent une expérience de vol excitante aux amateurs et aux pilotes expérimentés.
  • 🎁 Rapide & Agile: Vous pouvez contrôler le vol du drone dans n'importe quelle direction à l'aide de la télécommande. Une fois expert, vous pourrez l’adapter à la vitesse élevée et parcourir les anneaux du parcours d’obstacles d’Eagle Pro.
  • 🎁 Facile à Piloter: avec Altitude Hold, mode sans tête et décollage / atterrissage à une clé, vous pouvez le piloter sans vous soucier de la direction et le contrôler plus facilement.
  • 🎁 Portable: C’est la largeur d’un iPhone 5”. De plus, il est extrêmement léger et facile à transporter.
  • 🎁 Économie et Commodité: il couvre la garantie de 12 mois et veuillez nous contacter n’importe quelle question.

Snaptain H823H

Ce petit drone, facile à piloter, est doté d’une radiocommande ergonomique, spécialement conçue pour des petites mains.

Les hélices sont entièrement protégées pour la sécurité de votre enfant et pour éviter que le drone ne se casse.

Il a une autonomie exceptionnelle de 21 minutes grâce à ses 3 batteries détachables.

Le Snaptain h823h intègre un certain nombre de modes de vol comme le maintien de l’altitude, le mode headless et le décollage par simple appui d’un bouton.

Mais il a en plus la capacité de réaliser des figures acrobatiques comme des flips ou des loops. Cela épatera les spectateurs alors que la réalisation de ce genre de voltige est plus que facile.

Plusieurs variations de vitesse sont disponibles pour une approche en douceur.

Nous recommandons d’utiliser ce drone à l’intérieur ou à l’extérieur lorsque le vent est inexistant.

Conclusion

Le Snaptain h823h est un drone facile d’utilisation qui saura amuser vos enfants de longues heures grâce à la possibilité de faire de la voltige. Doté de fonctions automatiques, sa prise en main est ergonomique et intuitive. De plus, il est d’un rapport qualité/prix tout à fait raisonnable.

Mini drone Tech RC

D’un rapport qualité/prix défiant toute concurrence, le drone Tech rc est à destination des enfants tant par son design que par ses fonctionnalités.

Il est robuste, solide et doté de protections d’hélices efficaces.

La radiocommande est simple d’utilisation et sa forme est adaptée à la morphologie de la main de l’enfant.

Des modes de vol automatiques agrémentent le pilotage comme le décollage qui se fait simplement grâce à l’appui sur un seul bouton.

Nous avons également noté le “retour à la maison” en cas de décharge de la batterie.

D’autres fonctions d’aide au pilotage comme le mode headless ou le maintien de l’altitude seront d’un grand support.

L’autonomie est tout à fait acceptable avec ses 21 minutes que produisent ses 2 batteries.

Conclusion

Le drone Tech RC se révèle être un appareil simple mais réactif.

Il est extrêmement maniable et toutes les figures de voltige sont possibles pour le plus grand plaisir des enfants.

Nous recommandons de l’utiliser plutôt à l’intérieur car même si il reste très stable, il est léger et pourrait un peu flotter en cas de vent.

tech rc Drone avec Caméra, Drone Caméra Temps de Vol de 20 Minutes, 360°Flips, avec 2 Batteries Rechargeables, Mode sans Tête, Maintien de l'altitude pour Débutants & Enfants
  • ✈【TRANSMISSION FPV EN TEMPS RÉEL】Système FPV de transmission en temps réel Wi-Fi peut se connecter à votre téléphone avec le drone FPV Wi-Fi. La vue s'affiche directement sur votre téléphone, permet de capturer des photos avec précision et d'enregistrer des vidéos pour des moments extraordinaires
  • ✈【LONGTEMPS DE VOL AVEC 2 BATTERIES RECHARGEABLES】Equippé de 2 batteries détachables pour ce mini drone, il peut vous prolonger le temps de vol, vous permettre de jouer avec ce mini drone plus de temps en faisant ce que vous voulez, cette batterie peut fournir 20 minutes de temps de vol
  • ✈【FACILE A PILOTER & CONTROLER】Une touche de décollage ou d'atterrissage, le mode sans tête et la fonction de maintien de l'altitude vous aident à contrôler et piloter ce drone sans aucune de difficultés opérationnelles, vous pouvez le piloter sans vous soucier de la direction et le contrôler plus facilement
  • ✈【ALARME DE BATTERIES & BASSE TENSION】Avec la fonction d'alarme de basse tension/ Alarme hors portée, lorsque vous voyez les lumières du drone passer de fixes à clignotantes, c'est l'avertissement de faible puissance, le joueur doit ordonner au drone de revenir à l'heure
  • ✈【IDEAL POUR DEBUTANTS ET ENFANTS】Conception de ce drone avec caméra HD, et matériel de haute qualité d'antichoc prolonge temps d'utilisation. Le corp du drone est équipé de coque de protection, un cadeau parfait pour débutants, enfants et de la famille que ce soit des vacances ou dans la vie quotidienne. Idéal pour le vol intérieur ou pas de vents

Snaptain S5C

Le drone Snaptain S5C à la particularité de posséder une caméra de bonne qualité. L’enfant pourra ainsi réaliser des vidéos et des photos, apprendre à cadrer et à réaliser des prises de vue cinématographiques.

Le contrôle s’effectue avec la radiocommande mais également via le smartphone. Certains mouvements du drone peuvent même se réaliser à l’aide de gestes.

Pour visionner les images en direct, le smartphone peut s’insérer sur la radiocommande.

Les modes de vol automatiques présents sur l’appareil permettront de faciliter le pilotage :

  • Trajectoire prédéterminée : il est possible de dessiner un parcours de vol afin que le drone le suive automatiquement
  • Mode “Headless” :  L’enfant n’aura pas à se préoccuper de l’avant de l’appareil pour trouver la bonne direction, le drone obéira à ses commandes spontanées.
  • Maintien de l’altitude : Cette fonction bien pratique conserve le drone a une hauteur stable afin de pouvoir se concentrer sur le cadrage des vidéos.

Comme de nombreux drones pour enfants, les opérations de décollage et d’atterrissage se font par simple appui sur un bouton dédié.

Il comporte également 3 modes de vitesse afin d’appréhender le pilotage de manière graduée.

Le Snaptain S5C est un drone agile et réactif, qui est capable de réaliser des figures de voltige facilement, d’autant plus qu’il comporte des protections d’hélices intégrées.

Notre avis

C’est l’un des meilleurs drones pour enfants d’un point de vue qualité/prix.

Eanling HS110G

Voici un drone conçu plutôt pour des adolescents car il comporte des fonctionnalités avancées qui ne conviendraient pas à de jeunes enfants.

Néanmoins, il est facile à piloter même si ce n’est plus un jouet. Ses caractéristiques se rapprochent des drones plus haut de gamme comme le dji Mavic mini ou le Xioami Fimi x8 se.

Son autonomie est de 13 minutes et sa portée de 300 mètres.

Il va donc pouvoir capturer des photos et des vidéos insolites grâce à l’angle de vue très large de la caméra 1080p.

Toutes les fonctions qui facilitent le vol sont présentes sur le Eanling HS110G comme le retour automatique à la maison, le vol prédéfini, le mode headless, l’arrêt d’urgence.

Il comporte également le mode “follow me” qui est bien pratique si l’on veut que le drone nous suive de manière automatique.

Le retour vidéo est assuré via le smartphone que l’on peut clipser sur la radiocommande.

Notre avis

Nous trouvons le rapport qualité/prix excellent sur ce modèle qui pourrait faire un remarquable cadeau à un adolescent.

Eanling GPS Drone HS110G avec caméra 1080P pour adultes et enfants,quadricoptère avec caméra vidéo en direct Wifi FPV, retour automatique, trajectoire de vol personnalisée, temps de vol long
  • Caméra FPV HD 1080P améliorée - Avec une caméra à champ de vision HD 110 ° 1080P et une transmission à la première personne, elle a une qualité d'image supérieure et une plage d'angle de prise de vue plus large que les drones de caméra 720P courants. Selfie idéal, capturant chaque instant de vos vacances à vol d'oiseau.
  • GPS Auto Return - Avec le positionnement GPS, le drone HS110G peut planer de manière stable pour capturer des images plus claires et revenir à la maison précisément chaque fois que la batterie est faible, que le signal est perdu ou que vous souhaitez le récupérer. Grand cadeau pour votre père, mère, petit ami ou même des enfants!
  • Plaisir en plein air - Il peut voler à votre guise en utilisant le mode Suivez-moi ou Dessiner un itinéraire sur la page de contrôle de l'application Holy Stone, afin que vous puissiez libérer vos mains et vous concentrer sur la capture de photos et de vidéos et vous amuser deux fois.
  • Plus long et plus loin - Le temps de vol maximum de 13 minutes vous permet de voler plus longtemps et de voir plus loin. La vue en temps réel atteint jusqu'à 492 pieds et la distance de contrôle jusqu'à 984 pieds, vous offrant un plaisir visuel plus large.
  • Convivial - Il est plus facile pour les débutants ou les débutants, équipé de fonctions telles que le positionnement GPS en vol stationnaire, le maintien de l'altitude, le mode sans tête, le décollage / atterrissage à une touche, l'arrêt d'urgence, l'alarme de batterie faible et les lumières LED visibles. Avec une simple pression, même les petits garçons et les filles peuvent bien le contrôler.

Drone Atoyx

Ce drone, d’un design baroque, est actuellement en pleine ascension.

Certes, il est petit, facile à manœuvrer mais il est également réactif et nerveux.

Il peut donc effectuer facilement un certain nombre de figures comme des flips ou des loops.

Le drone Atoyx comporte toutes les fonctions de base et les commandes restent intuitives.

Il ne possède pas de caméra mais sa coque est composée de plusieurs lumières qui seront du plus bel effet la nuit.

Notons au passage que ce drone est très sécurisé car les hélices sont complètement encastrées dans les protections.

Au début, il sera possible de faire voler le drone lentement car il compte 3 vitesses.

Notre avis

Nous avons apprécié la qualité de ce petit drone d’autant plus qu’il est livré avec 2 batteries rechargeables.

ATOYX Drone Enfant Jouets d'intérieur Hélicoptère Télécommandé Quadcopter avec Mode sans Tête Avion Mini avec Télécommande Jouet Cadeau pour Enfant et Débutant - Rouge AT-66
  • 【Facile à piloter】 Avec le maintien de l'altitude, le mode sans tête et le décollage / atterrissage avec un bouton, vous pouvez le piloter sans vous soucier de la direction et le contrôler plus facilement.
  • 【Mini et portable】 La conception pratique peut économiser plus d'espace et vous pouvez le mettre dans votre sac même dans une poche lorsque vous êtes à l'extérieur.
  • 【Fly Longer】 2 batteries détachables et 3 niveaux de vitesse réglables offrent une expérience de vol incroyable pour les amateurs et les pilotes qualifiés.
  • 【Haute performance】 Excellente qualité, vol stable et sûr, anti-collision, très adapté aux enfants et aux débutants. Équipé de deux jeux d'hélices pour un remplacement facile, des performances à un coût très élevé.
  • 【Profiter des bons moments】 Les parents peuvent jouer avec leurs enfants, améliorer les interactions entre eux, profiter du bon passé et rendre la famille plus chaleureuse et pleine d'amour.

Snaptain SP350

Conçu pour les enfants, le Snaptain SP350 est petit, tient dans la main, mais résiste néanmoins aux chocs répétés.

Son utilisation est simple et intuitive et les enfants sauront le faire voler rapidement.

La radiocommande est ergonomique et toutes les commandes principales y sont présentes.

Il y a même un bouton spécialement dédié aux flips !

Le Snaptain SP350 est livré avec 3 batteries, ce qui est susceptible d’allonger le temps de vol significativement.

Il est aussi possible de régler la vitesse pour une plus grande maîtrise de l’appareil.

Doté de modes de vol intelligents comme le décollage automatique, le mode “headless”, les figures aériennes, le drone Snaptain SP350 peut aussi effectuer un vol en cercle.

Notre avis

Nous avons été séduit par la qualité de fabrication de ce drone d’autant plus que son prix reste assez modique.